mardi 25 octobre 2011

Lettre à la caisse de Toulouse pour récupérer mon argent

Le 30 septembre 2011, je me suis rendu à la caisse pour obtenir l'argent que je leur ai versé par erreur au tout début du contrat de travail de mon salarié, avant que je ne comprenne que j'avais à faire à la mafia du grand patronat. C'est quand même 94 euros.

L'accueil a été cordial poli. L'entrée de la caisse et l'escalier sont pavés de marbre. Et ils sont... en travaux. Ca va pas trop mal pour ces salariés de la mafia.

Bon, bref, nous avons François Maillot et moi été reçus par M. Bugarel, fidèle salarié de la caisse de Toulouse, travaillant 10 heures par jour selon ses dires. Et visiblement selon lui, rien ne s'opposait à ce que je récupère mon argent si je fournissais une attestation déclarant que l'employé avait quitté l'entreprise et qu'il avait été acquitté de ses droits aux congés payés.

Suite à cela, j'ai expédié la lettre suivante, accompagnée d'une attestation de mon cabinet comptable ayant calculé les bulletins de salaire.

Objet : Demande de restitution de l'argent payé
Référence N° adhérent : jamais adhéré




M. Bugarel,



Suite à notre entretien du 30 septembre, je vous adresse le document que vous m'avez réclamé : attestation que les droits aux congés payés de mon salarié ont été pris.

Aussi, je vous prie de bien vouloir me restituer l'argent que je vous ai versé par erreur : 94,42 euros.

Veuillez croire en mes sincères sentiments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire